Epilation maillot intégral hommes

l’épilation maillot intégral pour hommes

Le pire dans l’épilation maillot intégral homme n’est pas la douleur. Bien que se faire épiler les parties intimes n’est certainement pas indolore, ce n’est pas la torture paralysante que les films vous feraient croire. “Je pense que c’est plus l’anticipation que la douleur réelle”, explique Sarah, esthéticienne au salon d’épilation Biozen basé à Paris, elle raconte un événement courant qu’elle a vécu avec des clients masculins : « La première fois qu’ils me disent ‘Plus jamais, plus jamais. Jamais », dit-elle avec un sourire narquois. « Puis cinq semaines plus tard, ils sont de retour et se demandent : « Vous vous souvenez de moi ? » Et je dis : «Bien sûr»

Une situation inconfortable dans l’épilation des hommes

Non, la partie la plus inconfortable de la cire du maillot masculin  – c’est d’être allongé, nu, Ressentir ce genre de vulnérabilité est choquant pour un homme et demande un certain temps pour s’y habituer. C’est donc étrange quand après quelques bandes de cire, même la situation la plus étrange peut devenir normale et rapidement.

C’est une expérience que je recommanderais, pas qu’une recommandation soit nécessaire. Ces dernières années, les hommes ont adopté des services allant au-delà de l’entretien de base – pensez aux soins du visage, aux manucures, aux chirurgies esthétiques – autrefois considérés comme réservés aux femmes. Alors que les hommes sont passés de débutants à experts, créant des routines de soins de la peau et des routines de coiffure du matin pour défier celui de leurs homologues féminines, ce n’est peut-être pas un grand choc qu’ils suivent l’exemple de la gent féminine et fassent le saut vers épilation du maillot intégral.

C’est définitivement beaucoup plus acceptable et normal de le faire chez les hommes et de plus en plus d’esthéticiennes se forment à cette pratique”, déclare O., responsable Biozen, qui propose des maillots pour hommes allant de 40€ à 55€, un institut de beauté pour homme, le moins cher de paris concernant les épilations masculines. « Cela fait partie de la norme pour les hommes. Vous partez en vacances, alors vous allez vous faire épiler et vous faire faire les ongles », dit-elle, expliquant que ces services – Epilations, soins des pieds et manucure – sont désormais considérés comme faisant partie des soins personnels d’un homme. “Ce n’est pas seulement pour les femmes.”

L’épilation maillot intégral vous intimide ?

Pour les hommes qui peuvent penser que c’est quelque chose qui les intéresse mais qui ont des réserves, Sarah suggère d’entrer et de commencer par quelque chose de moins intimidant – comme les épaules ou le dos, par exemple – avant de passer à d’autres zones du corps comme le maillot intégral pour homme.
La raison de cette vague d’épilation est difficile à cerner, mais, il s’agit d’une extension des tendances récentes en matière de bien-être holistique, qui se manifestent dans l’espace de la mode et de mouvements plus larges d’amour-propre et de soins personnels. « Avec de plus en plus d’hommes devenant plus soucieux de leur santé et de leur corps que jamais, nous ne pouvons que nous attendre à voir davantage de marques de produits de beauté puiser dans la tendance des soins personnels et du bien-être sexuel des hommes à l’avenir.

Quant à l’avenir de l’épilation intime masculine , de nombreux clients masculins de Biozen se sont tournés vers l’utilisation de traitements à la lumière pulsée du maillot intégral pour homme, plus durable, plus permanent.

Conseils pour préparer son rendez vous d’épilation

1. Préparez vous

Prenez une douche avant votre séance et faites peut-être un peu de tonte pour commencer si cela fait longtemps, mais ne coupez pas les cheveux trop courts, car vous voulez assez de longueur pour qu’il y ait quelque chose pour que la cire s’accroche.

2. Il y aura de la douleur (mais pas autant que vous le pensez)

Honnêtement, pas si douloureux, bien que le seuil de chacun soit différent. Ce n’est pas complètement indolore, mais ce n’est certainement pas la pire douleur que vous ayez jamais ressentie. « L’endroit dont les gars se plaignent le plus, c’est le cou »,  «Il y a tous ces nerfs dans votre tête»

3. L’entretien ne s’arrête pas quand vous partez de l’institut

“Vous pouvez éviter vous-même les poils incarnés”, vous recommandant de ne pas faire d’exercice pendant au moins 24 heures après votre rendez-vous, “car lorsque vous transpirez, les pores peuvent se boucher”. La cire, note-t-elle, est en fait un très bon exfoliant, vous n’avez donc pas besoin de l’exfolier pendant environ une semaine après, et cela peut aider à prévenir les maladies incarnées. De plus, elle suggère d’essayer de porter des vêtements plus amples pendant un jour ou deux après votre service, juste pour éviter tout frottement inconfortable.

4. Faire un choix entre l’épilation et la dépilation ?

Vous avez le choix entre l’épilation à la cire du maillot intégral pour homme et la dépilation durable à la lumière pulsée pour la partie intime masculine qui est plus durable.

5. Demande bilan et conseil à nos experts au 01 77 32 59 42